Informations sur la garantie

Votre machine Cafesti bénéficie d'une garantie interne d'un (1) an.

Pour faire une demande de garantie, veuillez contacter notre service d'assistance technique en envoyant un courriel à tech@cafesti.com avec les détails de votre commande originale. Nous tenterons de résoudre le problème avec vous par téléphone/chat/zoom et vous indiquerons si votre produit doit être renvoyé pour réparation. Veuillez noter qu'en cas de retour, le client est responsable de l'envoi de l'article, mais Cafesti Coffee Ltd couvrira les frais de retour.

Limites de la garantie

  • Usure normale.
  • Utilisation de la machine à des fins non prévues. L'usage prévu est défini dans le manuel.
  • La maintenance, le nettoyage et l'entretien de routine.
  • Les réclamations ou dommages résultant d'un manque d'entretien approprié de la machine, y compris le nettoyage et le détartrage réguliers.
  • Les réclamations résultant de l'utilisation de votre équipement dans un environnement non domestique.
  • Les réclamations résultant de tout problème d'alimentation en électricité ou en eau.
  • Les dommages esthétiques tels que les dommages à la peinture, les bosses ou les rayures sur votre machine.
  • Les réclamations résultant du non-respect des instructions du manuel Cafesti.