Politique de retour et de remboursement

Retours

Votre satisfaction est notre priorité et nous vous proposons les options suivantes au cas où vous ne seriez pas satisfait de votre machine à café Cafesti.

Pour toutes les machines à café, nous avons une politique de retour de 7 jours après la livraison si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Veuillez cliquer ici pour convenir d'une heure et d'un jour appropriés pour organiser votre retour avec votre concierge Cafesti. Veuillez noter que tous les emballages et accessoires originaux doivent être inclus dans le retour pour pouvoir finaliser votre remboursement. 

Notez également que la machine Cafesti retournée doit être légèrement utilisée. Une machine légèrement utilisée est un article qui a été retiré de sa boîte et utilisé comme prévu par Cafesti pendant une courte période de temps. Tous les articles, composants, manuels et matériaux d'emballage doivent être retournés dans leur emballage d'origine. L'appareil doit être propre et sec au moment de sa récupération. Toute unité qui nécessite un nettoyage approfondi fera l'objet d'une déduction de nettoyage sur le remboursement ou sera refusée. Le produit ne doit pas être endommagé d'un point de vue fonctionnel ou esthétique.

Tous les autres produits consommables tels que le café et les produits de nettoyage sont exclus de la politique de retour.

Remboursements

Pour toutes les machines à café, nous avons une politique de retour de 7 jours après la livraison si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Veuillez cliquer sur ici pour convenir d'un jour et d'une heure convenables pour que votre concierge Cafesti vienne chercher l'appareil. Veuillez noter que tous les emballages et accessoires d'origine doivent être inclus dans le retour.

Notez également que la machine Cafesti retournée doit être légèrement utilisée. Une machine légèrement utilisée est un article qui a été retiré de sa boîte et utilisé comme prévu par Cafesti pendant une courte période de temps. Tous les articles, composants, manuels et matériaux d'emballage doivent être retournés dans leur emballage d'origine. L'appareil doit être propre et sec au moment de sa récupération. Toute unité qui nécessite un nettoyage approfondi fera l'objet d'une déduction de nettoyage sur le remboursement ou sera refusée. Le produit ne doit pas être endommagé d'un point de vue fonctionnel ou esthétique.

Tous les autres produits consommables tels que le café et les produits de nettoyage sont exclus de la politique de retour.